ANDREA LEV

Installée à Paris , Alexia Ancri , jeune créatrice parisienne , nous présente sa ligne de chemises en popeline de coton d’Italie , made in France , aux détails raffinés et délicats .
«Malgré une carrière de juriste qui s’offrait à moi , j’avais dans mon cœur ce rêve longtemps enfoui , celui de réaliser ma propre collection.
Mon goût pour la mode et les matières nobles m’a été insufflé par mon grand-père, un marchand de tissus situé dans le 18 ème arrondissement de Paris , pour qui l’on se devait de vivre ses rêves et de tout mettre en œuvre pour les concrétiser.
L’histoire a commencé en dessinant une micro-série de chemises que j’ai imaginé sous différentes coupes , tantôt oversize , tantôt plus ajustées.
Mon souhait était de faire en sorte que cette pièce jusqu’alors ultra classique et masculine soit la pièce maîtresse du dressing féminin.

Andrea Lev , prénoms de mes deux filles , à ainsi vu le jour , me propulsant ainsi dans ce projet ambitieux, avec pour valeurs simplicité, qualité et pureté . »